Voici d’où vient le nom de ce site : De le Terre vers le Ciel
Alors que je me connectai pour faire avancer ce projet avec mes guides, ces derniers m’ont offert ce beau cadeau : un dessin transmit en écriture automatique.
Il évoque que chacun d’entre nous doit se trouver à la croisée des chemins entre : – sa partie terrestre, celle de notre incarnation (en bas) qui inclue tout ce que l’on doit faire et réussir sur Terre et les racines qui nous lie à la Terre-Mère. – sa partie spirituelle, celle des valeurs, de l’âme, du cœur..et des facultés extra-sensorielles, qui nous relie au Père-Ciel.
Au milieu, cet immense cœur représente notre équilibre entre ces deux parties de nous-mêmes. Et ici, si on regarde bien, plantée sur son trapèze, on peut voir notre âme (représentée ici par une petite fille aux couettes blondes) qui porte le Trésor ou la Source dans ses mains.
Ici, nos guides nous rappelle que ce Trésor est en chacun de nous. Nous le découvrirons lorsque nous serons dans ce juste équilibre entre notre partie spirituelle et notre partie terrestre.
Le cœur rouge nous rappelle que ce Trésor se montrera si nous sommes dans l’amour. Cet amour universel et désintéressé qui saura nous montrer la voie.
Merci à eux!
Mélanie