Si je suis ancré dans la vie et que mes racines baignent dans un immense lac clair et calme. Si mon esprit est étiré vers les cieux. Alors je suis en paix

Voici le message des guides : »Je vois ce que je veux voir. Je nourris ce que je veux nourrir. Si je choisis de nourrir la paix, le reflet de l’eau illustrera la paix Si je choisis de nourrir la peur, le reflet me montreras alors une image similaire. Si c’est mon choix de regarder ailleurs alors je verrai ce que je regarde. En tournant la tête, je ne donne plus de valeur à ce qui est imposé devant mes yeux.
Ne crois pas que lorsque tu agis différemment cela n’a aucun impact. Tes actions, tes pensées, tes émotions, tes énergies vitales doivent toutes se corrompre et basculer vers un autre point de vue. Laisse-les se débattre avec leurs opportunismes. Ils essaient de créer une réalité imaginaire. Ils ne piègent qu’eux-mêmes.
Tourne-toi et marche vers la direction qui te semble juste. Pour atteindre cette direction, il te faudra passer par leurs cases et ainsi t’adapter. Mais ta route, ton orientation, ton but ultime n’est pas d’aller là où ils te l’indiquent mais bien où tu l’as décidé. Ne valide pas leur choix Marche simplement sur les cases imposées pour atteindre l’orientation que tu souhaites. Mets toute ta détermination, toute ta volonté mentale, émotionnelle, de corps et d’esprit vers cette direction. Et reste stable. Dans des choix mesurés. Dans la simplicité. Tu trouveras le calme et tu t’élèveras au-dessus de leur jeu, au-dessus de leurs jougs.
Ne te laisses pas manipuler. Trouves le calme intérieur pour devenir spectateur et non plus acteur du jeu qu’ils ont créé »

Mélanie Delaterreversleciel
Les guides de l’Amour, du Ciel et de la Terre
Le 29/10/2020