Messages des guides à destination de chaque être qui réside sur cette Terre

« A chacun d’entre vous, nous vous implorons de regarder à l’intérieur

– A l’intérieur de vous-même d’abord, car, oui, le seul être qui enclenchera le changement c’est bien Vous, et vous seul-

A l’intérieur de ce château de cartes mal monté et brinquebalant que vos politiques mais surtout une poignée d’actionnaires ont placé là, juste devant vous pour vous empêcher d’avancer

-A l’intérieur de vos chances et de vos espoirs, car il s’y cache de nouvelles solutions de voir le monde qui va vous s’ouvrir.

Laissant apparaître de nouvelles manières de vivre, de s’organiser, de se nourrir, de partager aussi

.A chacun d’entre vous qui appartenez à cette planète, nous vous disons : Ce grand marasme et cette immense crise sanitaire n’est qu’un leurre, un grand mensonge, pour mieux faire de vous ce dont ils ont besoin : des moutons-marionnettes. Ils vous regardent et vous poussent jusqu’à là où vous accepterez bien daller. Cette crise fictive est planétaire. Ils sont supérieurement organisés. Ne leurs faites aucunes confiances.

Prenez le partie des oiseaux, de la vie et de l’amour.

Reprenez vos rennes

Reprenez votre force en regardant dedans de manière intelligible et dehors au-delà bien au-delà de ce château de cartes bien creux et si cruel. Vos aînés et vos enfants sont bâillonnés et vous n’êtes devenus que des travailleurs- consommateurs. Ils contrôlent les médias en priorisant la pensée unique et en faisant taire les détracteurs. Revenez tout doucement et simplement à votre liberté individuelle et collective.

Marchez en paix dans la rue et dans les campagnes et ce, à plein poumons. Rouvrez vos commerces, vos lieux de culte, de culture et de rassemblements. Et pour cela organisez-vous dans la discrétion et la détermination

Ne sentez plus la peur. Avec elle, ils tentent de vous contrôler. Ne sentez que la liberté et la force de vie qui vous porte. Avec elle, vous vivrez heureux!!

Plus vous serez nombreux, moins ils pourront agir. Si chacun d’entre-vous à sa manière, brave leurs interdictions, vous trouverez, peu à peu, la joie dans vos vies.

Ils ont la loi avec eux, mais, vous êtes le nombre et sans Vous, ils ne sont rien. Ne l’oubliez pas.

Ne pensez donc pas à votre future liberté mais vivez-là tous aujourd’hui !!

Soyez ce changement que vous voulez voir dans ce monde.

Soyez forts!Soyez courageux !

Nous vous aimons »

🌱
❣

Le 21/02/21

Messages des guides supérieurs de la planète terre

Canalisé par Melanie Delaterreversleciel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s